mercredi 13 janvier 2010

Prise 2

Bon. Je sais que mon dernier message est un peu loin, il y a 10 jours. Mais i'm back! Et je sais aussi qu'il parlait me donner un coup de pied au cul, de sortir de mon mood du temps des fêtes, de me remettre dans le beat du gym et de la saine alimentation et tout...

Bon ben je dois avouer que j'ai pas tout à fait suivi mon propre 'conseil', mais c'était pas mal un concours de circonstances. Une dizaine de jours plutôt éprouvants du côté physique, mental et emotif m'ont un peu obligé à prendre ça un peu plus relax, en tout cas pour ce qui est du gym. Et à bien y penser, du côté alimentation aussi... Damn you rages de sucre auxquelles j'ai succombé! Mais c'était pour une bonne cause, promis.

Alors là, ça va faire le niaisage. Pour vrai. Ce soir, c'est le retour au gym en force, ROAR!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire