jeudi 14 janvier 2010

Séance de gym de FUEGO

Woaaaah, vive le retour au gym!

Après une semaine et demi, je pense que j'étais vraiment due, et je me suis gâtée pas à peu près! J'ai commencé mes étirement plus tôt que d'habitude, alors j'étais en avance. Donc, au lieu de commencer par 20 minutes de cardio sur l'elliptique, j'ai fait 30 minutes et je sens vraiment que ça a fait une différence. Ensuite, ça a été mon 20 minutes de musculation habituel, mais j'ai changé de coche sur la machine pour les jambes (les adducteurs). Et pour finir, j'ai fait 20 minutes de tapis à faible intensité mais avec une inclinaison de la muerte, question de garder mon rythme cardiaque relativement bas, mais tout en faisait forçant mes abdos comme des défoncés.

En tout cas, je le sentais en maudit dans mon ventre et dans mes jambes quand je suis sortie de là, j'pensais sincèrement que j'allais avoir toute la misère du monde à marcher ce matin. Mais NON, tout va bien ce matin! Je remercie les étirements en maudit, parce que je sais que je serais raquée as hell ce matin si ça avait pas été de ça. Ah et ma bonne douche chaude post-gym, ça aussi ça aide beaucoup. Mmmmmh, douche chaude <3

Baby, i'm back. I'm -SO- back.

1 commentaire:

  1. Toujours bon de s'offrir soi-même un bon vieux coup de pied dans le derrière au besoin. On est souvent agréablement surpris!

    RépondreSupprimer