dimanche 3 janvier 2010

Ça va faire le niaisage!

Deux journées de congé de suite à -vraiment- rien faire, ça fait du bien. Mais, ça en même temps, ça ne me fait pas du tout! Quand j'ai rien à faire, j'suis gourmande x 10 000, c'est vraiment ridicule. Alors, j'finis par grignotter comme un écureuil toute la journée. Oui, je sais que ça fait une image vraiment sexy de moi ça, un écureuil, ROAR! Quoi, z'êtes pas d'accord?

Mais là, les vacances sont finies et le niaisage aussi! La réalité s'en vient me donner une grosse claque dans la face, on aime ça! Cet après-midi, c'est le temps d'aller à l'épicerie acheter tout plein de légumes et de bonnes bonnes choses (autant dans la bouche que dans le bedon.. et POUR le bedon) et d'aller suer ma vie au gym.

LA GOURMANDISE M'AURA PAS, HA! :)

1 commentaire:

  1. d'aller suer sa vie au gym haha j'aime la tournure! Anyway miss j'voulais te dire aussi félicitation. (moi aussi je devrais m'y remettre, depuis genre 5 ans j'penses que j'ai pris 30lbs... ha maudits hommes!)

    GO!!!!!!!!

    RépondreSupprimer