lundi 22 mars 2010

De la motivation, ça se magasine

C'est tellement l'fun d'aller magasiner et de pouvoir rentrer dans (presque) chaque boutique et de trouver quelque chose à sa taille! Oui, je sais, pour beaucoup de personnes c'est toujours le cas, mais pour moi, c'est un peu tout nouveau comme concept. Pendant des années j'étais pas mal limitée aux boutiques de toutounes, voire même aux boutiques de matantes, et aux magasins style Wal-Mart et Zellers, question de pas toujours payer 35$ pour un maudit t-shirt.

Et, comme tous les moyens sont bons, moi ça me motive à continuer à me motiver. Oui, ma phrase fait du sens, c'est promis. J'ai hâte à plus tard dans le printemps pour magasiner des vêtements d'été et j'aimerais bien avoir l'air encore plus hot dedans. Alors, faut pas que je lâche, j'suis tellement bien partie.

Pis je dois avouer que mes fesses sont vraiment très jolies dans mes nouvelles shorts! Vivement le temps chaud, oh ouais!

1 commentaire: