lundi 1 février 2010

Une chose à la fois..

Il y a une semaine, j'ai commencé à prendre des médicaments pour réduire la fréquence de mes migraines, mais ils viennent malheureusement avec des effets secondaires plutôt ordinaires. En plus des maux de tête (oui, c'est un des effets, go figure), ils baissent aussi ma pression alors j'ai des moments d'étourdissements. Mettons que pour une fille qui a besoin d'énergie à fond pour rester motivée, c'est pas tellement un bon mix. Et je sais pas si c'est un des effets secondaires désagréables ou bien si c'est à cause du froid intense des derniers jours, mais j'arrête pas de manger! Il faut vraiment que je me mind à me donner un immense coup de pied dans le cul, parce que j'ai pas envie de perdre ma volonté de continuer à perdre du poids.

Alors ouais, j'suis (encore) dans une impasse, mais je pense que ça s'en vient tranquillement pas vite. Je me suis justement donné un immense boost cet après-midi et je suis allée au gym. Je me suis donné à fond, mais je suis restée à l'intérieur de mes limites, question de pas mal feeler après (ou pire, pendant) mon entraînement. Et je suis fière de dire que ça s'est super bien passé, YAY!

Donc je me dis que je dois rester motivée, malgré les changements que les médicaments me forcent à faire et que je dois simplement faire du mieux que je peux avec ce que j'ai. Non mais c'tu pas assez merveilleux, ça? Ouais, j'avoue, j'essaye un peu de me convaincre, but hey, il le faut bien, personne peut le faire à ma place.

2 commentaires:

  1. T'as juste à demander pour le coup de pied. Il va rentrer en sacr....

    RépondreSupprimer