mercredi 3 février 2010

Back on track!

OH. QUE. OUI.

L'entraînement non-prévu de hier était absolument de FUEGO. Mais vraiment, c'était intense d'un bout à l'autre, je suis fière x 10 000! Et le fait que c'était même pas une question de me pousser à aller au gym, mais plutôt une question d'avoir beaucoup trop d'énergie que je devais -vraiment- dépenser, c'était encore plus satisfaisant. J'était sincèrement incapable de rester en place, j'allais virer folle, il fallait que je fasse quelque chose! Une chance que mon gym est pas loin de chez moi...

J'ai fait sensiblement la même routine qu'à l'jhabitude, avec quelques petits changements du côté de la musculation. Alors 20 minutes de cardio sur l'elliptique, 20 minutes de muscu en faisant un focus surtout sur mes abdos et mes fesses et un dernier 20 minutes de cardio sur le tapis avec l'élévation au max, j'étais dedans à fond! En passant, merci à la fille du gym qui a mis la musique, j'ai jamais été aussi motivée un mardi soir!

En tout cas, j'me high-five pas à peu près, j'ai eu chaud hier soir et j'ai mal aux abdos ce matin, mais j'ai un immense smile de satisfaction dans la face. On aime ça.

2 commentaires:

  1. Ne JAMAIS gaspiller ces moments d'énergie inattendu. C'est magique. Le besoin est là, faut s'en occuper. Courez, faites des pushups, le gym si c'est votre truc, peu importe. On est à son meilleur dans ce temps là.

    Ce genre de moment, moi ça m'arrive souvent en été. Je part en vélo, je fais le tour de mon cartier à pied, j'me suis même déjà tappé un jogging à 11h un vendredi soir que j'avais rien à faire.

    C'est un bel exemple de vivre au moment présent.
    Saisir l'opportunité.
    Amen.

    RépondreSupprimer
  2. On aime ça, de l'énergie innatendue <3

    RépondreSupprimer