jeudi 21 janvier 2010

On s'arrange comme on peut! :)

Vous savez, des fois, on se lasse un peu de la routine. Certains éléments font que ça fonctionne un peu moins bien qu'avant. La température, la fatigue, la vie sociale, le travail, ce sont toutes des choses interdépendantes qui font que, à la fin de la journée (ou au début, ou au milieu, bref, voyez l'genre là) c'est pas toujours évident de se botter les fesses pour aller au gym et/ou pour bien manger.

Ma mère m'a souvent dit Every little bit counts, et c'est ben trop vrai! Ces temps-ci, surtout lundi où j'ai eu une séance de gym plus qu'ordinaire, je suis pas mal moins dedans pour le gym. Mais je m'arrange! Je me suis rendue compte que j'ai le temps en masse de me rendre au travail à pied à partir du metro, au lieu de prendre le bus. Un petit 2 km le matin, ça se prend bien, surtout à la vitesse à laquelle je marche, c'est efficace, très efficace.

Alors voilà, c'est un bon compromis! Je vais quand même au gym, mais au moins je me sens un peu moins mal si je manque un entraînement ou bien si je me donne pas à fond, je sais en masse que j'ai bougé dans ma semaine. Et ça, on aime ça! ;)

2 commentaires:

  1. J'pourrais ben monter et descendre les escaliers chez moi pendant 30 minutes, mais j'pense que ma voisine d'en dessous aimera pas ça...

    RépondreSupprimer
  2. Tu pourrais aller prendre une marche, par contre. Là, ta voisine serait contente, pis toi aussi ;)

    RépondreSupprimer