lundi 28 décembre 2009

J'AI FAIM !!

En fait non, j'ai pas faim. J'ai des rages incroyables de manger des choses qui ont aucun rapport, souvent à des heures vraiment random. Comme je dis souvent à Ariane, mon amie et collègue de travail, je suis née ayant des rages de bouffe sporadiques et plus sorties de nulle part les une que les autres.

MAIS, mais mais mais (le mais est important ici). Je ne succombe PAS! Et une chance, parce que c'est clairement pas 70 lbs (en fait, presque 80 en tout, mais 70 depuis mars '09) que j'aurais perdu, je les aurait prises! Brrr...

Maintenant, je suis fière de dire (et de le penser, j'pense que c'est le plus important) que ma volonté dépasse ma gourmandise. Ma volonté de perdre du poids, d'aller au gym, de me sentir mieux dans ma peau, de me regarder dans le miroir et d'avoir un méga smile dans la face et de faire une mini dance à la "She's a maniaaaaac". Parce que OUI, je fais ça.

J'vous dis, le feeling que ça fait, d'être capable de pas tomber dans une boîte de biscuits (et de la finir), de pas dévier de mon plan et d'aller m'chercher une poutine, de prendre 2-3 Doritos quand mon coloc m'en propose (Ben quoi? J'en prend 2-3, pas une poignée de 28!).

C'EST MERVEILLEUX.

1 commentaire:

  1. J'suis comédien?

    Ok sérieux, j'suis très fier de toi (et content aussi!). Tu fais du beau travail et j'admire ta volonté. J'vais essayer de prendre exemple :)

    RépondreSupprimer